Ostéopathie par Cédric Génissel à Rosny-sous-Bois

Basé à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, Cédric Génissel exerce l'ostéopathie exclusivement à domicile.

L'ostéopathie est une thérapie manuelle permettant de diagnostiquer, traiter et prévenir les dysfonctions des tissus et articulations du corps humain afin de retrouver un équilibre.

Diplômé de l'Ecole d'Ostéopathie de Paris, votre ostéopathe utilise différentes techniques comprenant notamment des techniques viscérales, crâniennes, musculo-squelettiques mais aussi somato-émotionnelles.

Que ce soit au sein d'un club sportif, sur votre lieu de travail ou encore à votre domicile, votre ostéopathe intervient avec tout le matériel nécessaire au bon déroulement de la séance.

La consultation dure environ 45 minutes et le déroulement de la séance est le même qu'en cabinet avec un questionnement sur les pathologies, les antécédents et les douleurs du patient avant de commencer les manipulations.

Un lumbago ? Des douleurs articulaires ? Des problèmes de digestion ? Contactez votre ostéopathe Cédric Génissel.

Intérêt de l'ostéopathie à domicile

- Pratique quand la douleur ne permet pas de faire le déplacement dans un cabinet

- Tout le confort de votre domicile

- Pas de stress ni de perte de temps en salle d’attente car vous choisissez votre horaire

- Tout le professionnalisme d’un ostéopathe avec le matériel adapté

- Disponible en cas d’urgence.

osteo2.jpeg

Consulter un ostéopathe permet de déceler une dysfonction articulaire, vasculaire, viscérale ou encore nerveuse, qui pourrait provoquer des douleurs futures si elles ne sont pas traitées.

Ainsi, voir un ostéopathe 1 à 2 fois par an pour vérifier l’intégrité du corps à la recherche de ces petites dysfonctions vous évite de consulter pour une douleur ou un blocage plus important.

Tarifs / Honoraires

- 60€ par consultation

- Du lundi au samedi de 7h à 21h

- Le dimanche et jours fériés si urgence avec une majoration de 10€

- Les mutuelles remboursent de plus en plus, possibilité de se faire rembourser sur présentation du document joint le jour de la consultation.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus